J'hésite entre 2 thèmes ...
3 participants
Page 1 sur 1
J'hésite entre 2 thèmes ...
je copie le msg que j'ai mis sur le fofo général :
alors je vous explique, j'ai 2 thèmes qui me plaisent mais je n'arrive vraiment pas à me décider pour l'un ou pour l'autre :
1) le travail comme facteur d'insertion sociale pour les jeunes (en particulier peu ou pas qualifiés)
2) autour de l'aide alimentaire (estime de soi ou relations familiales)
je ne sais vraiment pas quoi choisir, du coup j'ai pris un bouquin sur l'insertion des jeunes et un autre sur la précarité
je vais lire un peu pour voir ce qui me plait mais j'ai peur de pas avoir bcp de docs pour le 2ème thème
qu'en pensez
alors je vous explique, j'ai 2 thèmes qui me plaisent mais je n'arrive vraiment pas à me décider pour l'un ou pour l'autre :
1) le travail comme facteur d'insertion sociale pour les jeunes (en particulier peu ou pas qualifiés)
2) autour de l'aide alimentaire (estime de soi ou relations familiales)
je ne sais vraiment pas quoi choisir, du coup j'ai pris un bouquin sur l'insertion des jeunes et un autre sur la précarité
je vais lire un peu pour voir ce qui me plait mais j'ai peur de pas avoir bcp de docs pour le 2ème thème
qu'en pensez
Marie- Administratrice
Année d'étude : Garde d'enfants à dom'
Re: J'hésite entre 2 thèmes ...
ben en fait les deux ont l'air interessant mais le deuxieme est beaucoup moins précis que le premier donc il faudrait que tu affutes un petit peu pour que l'on voit mieux ou tu veux en venir afin de te donner notre avis.
enfin je parle pour moi bien sur peut etre que les filles vont pouvoir te répoondre!
enfin je parle pour moi bien sur peut etre que les filles vont pouvoir te répoondre!
Louloute- Nombre de messages : 81
Année d'étude : 3eme année, DECESF
Emploi : assistante d'éducation
Re: J'hésite entre 2 thèmes ...
je suis d'accord avec louloute
le 2e thème est trop général, donc à première vue je dirais que le premier thème est plus facile à aborder, je pense que tu trouveras plus facilement de la documentation
après c'est à toi de voir vers lequel tu te sens le plus attiré
le 2e thème est trop général, donc à première vue je dirais que le premier thème est plus facile à aborder, je pense que tu trouveras plus facilement de la documentation
après c'est à toi de voir vers lequel tu te sens le plus attiré
Amel- Nombre de messages : 129
Année d'étude : lecture/cuisine
Page 1 sur 1