Les groupes du forum DCESF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Recherche de stage

2 participants

Aller en bas

Recherche de stage Empty Recherche de stage

Message  Marie Mer 29 Oct - 14:11

alors voilà, comme je galère à trouver mes stages, dans les 2 derniers courriers que j'ai envoyé, je n'ai pas précisé pour quel stage je souhaitait etre prise, j'ai dit que j'avais deux stages à faire, je les ai décrit et demandé s'ils pouvaient me prendre pour l'un des 2
pensez vous que ce soit une bonne solution?

j'ai l'impression que ma technique de recherche n'est pas la bonne puisque rien n'aboutit

cet aprèm je me motive, j'envoie à tous les cdas à proximité de chez moi, j'emmerai bien les épiceries sociales donc à voir dans les assos genre resto du coeur ou dans les ccas peut etre mais j'ai du mal à trouver des infos pour contacter les gens (en appelant en mairie peut etre), les structures pour les enfants ca me branche aussi mais je ne vois pas lesquelles seraient appropriées
je suis un peu perdue là Suspect
il faut vraiment que je trouve ces stages pour pouvoir avancer car là je stagne, meme pour les cours et j'ai peur de prendre trop de retard après pour la rédaction des écrits
Marie
Marie
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Rennes (35)
Année d'étude : Garde d'enfants à dom'
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de stage Empty Re: Recherche de stage

Message  Louloute Mer 29 Oct - 14:17

le ccas normalement tu as des numéros pour appeler les accueils et ensuite tu emandes les cesf.
niveau structure pour enfants, tu as les ime mais c'est pour enfant handi.
ou alors les chrs qui accueillent des femmes avec enfants.
après les haltes garderies.
Louloute
Louloute

Féminin Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : cherbourg
Année d'étude : 3eme année, DECESF
Emploi : assistante d'éducation
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum